Aimez-vous voyager ou avez-vous envie de voyager ?
Beaucoup d'entre nous ne peuvent pas faire le tour du monde en 80 jours, mais heureusement, nous avons toute la vie devant nous.
Je m'appelle Mamadou et la seule chose dont je rêve, c'est voyager. Cela nourrit mon âme. Chaque jour en voyage, je vis une nouvelle aventure, qu'il s'agisse d’une activité simple, comme se promener en ville, ou une expérience extraordinaire, comme un saut en parachute. Les habitants et les voyageurs que nous rencontrons en vacances sont des encyclopédies ambulantes dont la vie est totalement différente de la nôtre, et c'est pourquoi je me retrouve toujours en train d'apprendre, de me souvenir et de profiter de chaque interaction.
Mon entourage, en particulier ma sœur Hadiatou, m'encourage à voir le monde en me racontant ses expériences à l'étranger. Je ressens un sentiment d'aventure. Les photos de ses vacances sont toujours fascinantes (ps : elle est sur la carte postale de remerciement).
Quand je reviens à ma réalité, je ne me sens pas bien. Je cherche à revivre le passé et je passe beaucoup de temps à regarder mes photos. Je m'accroche aux aventures passées et pour tourner la page, j'ai décidé de créer cette entreprise de bougies. Chaque fragrance me rappelle une destination où j'ai été ou une destination que je souhaite aller. Lorsque j'allume la bougie, je me replonge dans les vacances et cela me réconforte. J'aime penser que chaque bougie est une lettre d'amour.
En bref, le but de cette entreprise est de vous encourager à voyager et de vous rappeler vos anciens voyages. Comme le dit le film Mamma Mia, « La vie est courte, le monde est vaste, je vais aller me faire des souvenirs ».
Où irez-vous ensuite ?